GRAND APPEL A PROJET « BRICOLEURS SOLIDAIRES »
Jeudi 26 Avril 2018 - 09:46
30624429_1570679983049993_1608360515279519744_n.png

Concevez un projet collectif et solidaire d’amélioration de votre quartier et recevez jusqu’à 500€ en dotation produits !

Vous avez besoin de rénover un local associatif ? Vous avez envie de construire un mur d’escalade pour les enfants de votre quartier ? Voisins Solidaires et Weldom s’associent pour vous aider à réaliser votre projet.
Jusqu’au 17 mai 2018 dites-nous tout sur votre projet en complétant votre dossier de candidature en ligne. Un jury composé de membres de Weldom et Voisins Solidaires pré-sélectionnera des dossiers qui seront ensuite soumis au vote des habitants entre le 21 et le 31 mai 2018. N’hésitez pas à soutenir votre projet favori !

L’annonce des lauréats se fera la semaine du 9 juin. Des volontaires pourront s’unir à la réalisation des projets retenus, et vous pourrez bénéficier des conseils et du matériel de votre enseigne Weldom local.

Découvrez toutes les infos ici : www.weldom.fr/weldom/bricoleurs-solidaires

Publié dans : Evénements de l'association par  administrateur  0 commentaire