Voisins Solidaires avec Immobilière Atlantic Aménagement aux Trophées de l’Innovation de l’Union Sociale pour l’Habitat en 2017!
Jeudi 28 Septembre 2017 - 08:55
arton6524.jpg

En 2017, Immobilière Atlantic Aménagement est devenu partenaire de Voisins Solidaires. Ce partenariat a pour objectif d’encourager les solidarités de voisinage et plus particulièrement les gestes d’entraide entre générations. En effet, ce partenariat s’inscrit dans notre opération qui sera lancé en novembre, l’opération « Générations Voisins ».

Immobilière Atlantic Aménagement  a la volonté de partagér et de créer une société unique et innovante au service des territoires et des habitants issues de toutes les générations !

Pourquoi avons-nous choisi Immobilière Atlantic Aménagement ?

1 logement = 1 emploi ! Voici le dispositif innovant qu’a lancé Immobilière Atlantic Aménagement dans le but de créer un réseau,  pour ses locataires en recherche d’emploi.  La société renforce ainsi sa qualité d’acteur économique et social en aidant toutes les générations.
Grâce à ce dispositif innovant l’entreprise a été nominée  aux Trophées de l’Innovation de l’Union Sociale pour l’Habitat en 2017 qui a lieu le 28 septembre 2017 au Congrès Hlm de Strasbourg à partir de 9h45.
Cette compétition des trophées de l’innovation a été créée pour accroitre et valoriser les initiatives innovantes dans le secteur du logement social.  Une belle opportunité pour les Entreprises Françaises de montrer qu’elles savent innover !
Cette année il y a 4 finalistes de la catégorie « Innovation Sociale » et Immobilière Atlantic Aménagement se trouve parmi elles.

Qui est Immobilière Atlantic Aménagement ?

Immobilière Atlantic Aménagement est une société française, filiale de 3F, qui se donne pour mission d’améliorer l’Habitat en Nouvelle-Aquitaine. Le bailleur place ainsi les enjeux de développement durable au cœur de tous ses métiers : construction, valorisation de son patrimoine et accompagnement des habitants.
En plus de cela, la société développe toutes ses activités avec un temps d’avance pour répondre aux enjeux de demain et donc répondre aux besoins de toutes les générations.

Trois grands buts mis en avant par la société :
1. Proposer des logements de qualité pour tous
2. Améliorer l’habitat d’aujourd’hui et de demain
3. Accompagner les collectivités

Les finalistes des trophées de l’innovation HLM présentera leur projet le 28 septembre lors du Congrès de Strasbourg.
Le prix d’innovation liée à l'innovation sociale récompensera les démarches participatives, les mobilisations citoyennes et l’économie du partage associées à des projets en faveur du logement social et du développement des territoires.
Ecouter les élus et les citoyens, identifier leurs attentes, proposer des solutions adaptées au contexte local sont les missions qui guident les actions d’Immobilière Atlantic Aménagement alors n’hésitez plus et soutenons les !

Publié dans : Evénements des régions par  administrateur  0 commentaire