mission humanitaire au togo ete 2018

Écrit le Mardi 24/04/2018 - 15h10 - Visiteur

BONJOUR HUMANITAIRE DU MONDE RECHERCHE DE BENEVOLES POUR MISSION HUMANITAIRE ETE 2018 PMS TOGO Comme pour chaque été organise pour l'été prochain 2018 son projet '' SOUTIEN SCOLAIRE'' aux enfants de l'école primaire à Badougbé . L'idée principale est de faire la révision des cours des classes antécédents, de corriger certaines lacunes, de donner également un aperçu du programme à venir et surtout soutenir les élèves en difficulté bref aidé ces enfants dans leur processus d'éducation. Tu es Touriste, tu aime le voyage et tu veut découvrir le Togo, Tu es particulier, groupe de scout, étudiants, tu veut partir pour l'humanitaire, découvrir le Togo en ses lieus touristiques, apporter son aide à une communauté, parrainer un enfant démunis, partager de nouvelles expériences, discuter et échanger des idées autour d'un projet, participer à un stage alors PMS TOGO te souhaite le bienvenue dans son équipe PMS TOGO (Pour un Monde Solidaire Togo) est une association humanitaire Togolaise de solidarité international organisatrice de camp chantiers internationaux et de stages comme Orthophonistes, infirmières, sages-femmes, et plein d'autres inclus dans le domaine de la santé, de l'éducation et de l'environnement et surtout est en collaboration avec les entreprises publiques et privées, et avec certains villages dans lesquels nous organisons nos projets... Objectifs de LA MISSION • Apporter un soutien au problème de manque d’enseignants, • Relever le niveau des élèves • Faire découvrir aux élèves d’autres méthodes de résolution des exercices, • Favoriser les échanges interculturels, • Permettre aux élèves de découvrir des jeux et techniques occidentaux pour développer leur coefficient intellectuel, • Amener les parents d’élève à se soucier de l’éducation scolaire de leurs enfants. Activités • des cours de vacances aux élèves du primaire • Animation socio-culturelles avec les enfants • des salons de jeux et de lecture avec les enfants • des sorties • la découvertes du Togo (excursions pour les bénévoles) Pour plus d'informations Site web : www.pmstogo.webnode.fr Mail : pmstogo21@gmail.com Facebook : PMS TOGO Tel: Whatsapp 0022891992871 AGIR MAINTENANT POUR PLUS DE SOLIDARITÉ

Réponse(s) :

Répondre :