Solidaires à Emerianville (77184)

Écrit le Samedi 29/05/2010 - 16h36 - Visiteur

Superbe idée "voisins solidaires", après la fête des voisins qui fonctionnent très bien dans notre allée de l'éléphant au Champ Tortu. L'entr'aide dans notre voisinage existe déjà, mais cela pourrait être encore améliorée. Un échange d'aide serait super. Je suis prête à aider quiconque aurait besoin de solidarité à tous les niveaux (courrier, baby sitting, aide aux personnes âgées, courses, aller à la pharmacie.... Françoise

Réponse(s) :

Écrit le Vendredi 18/03/2016 - 09h41 - Françoise SEILLIER

bonjour, nous voilà en 2016, mon message précédent date d'il y a 6 ans, notre fête des voisins fonctionne toujours aussi bien, sauf que si je ne l'organise pas cela ne se ferait certainement pas. Mais c'est vraiment un moment formidable au niveau des relations et nous savons que nous pouvons compter sur nos voisins. Peut être que l'entraide pourrait aussi se faire avec les allées voisines. bonne journée

Répondre :