Loiselet&Daigremont

Internationale
Poids du partenaire:
Devenez partenaire
Inscrivez-vous dans le programme «Voisins Solidaires» !

Pour développer son programme, l’association « Voisins Solidaires » s’appuie sur plusieurs bailleurs sociaux et syndics fondateurs : Adoma, Batigère Ressources, Colombes Habitat, France Habitation, Groupe ICF, Habitat du Nord, Le Toit Angevin, Logi Ouest, Loiselet et Daigremont, Mâcon Habitat, OGIF, OPAC Saône et Loire, OPDHLM 92 Hauts de Seine, OPH Calais, Opievoy, Saumur Loire Habitat et SIDR (Société Immobilière de la Réunion).

Rejoignez cette dynamique en devenant membre fondateur pour renforcer la cohésion sociale entre les habitants !

Le programme « Voisins Solidaires » est un puissant outil de démocratie participative au service des bailleurs et des associations de locataires. La mise en œuvre de ce programme doit permettre :

- La responsabilisation et un plus grand investissement des habitants dans la vie locale.
    - L’amélioration des relations de voisinage et de la cohésion sociale.
    - Une augmentation du niveau de solidarité spontanée et une amélioration du climat social dans nos immeubles.

Pour plus de renseignements, remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou prenez contact avec l’association au 01.42.12.72.72.

Si les liens de téléchargement ci-dessous venaient à ne pas fonctionner, cliquez sur le bouton de droite de votre souris puis "Enregistrer la cible sous".

Formulaire d'adhésion pour bailleurs sociaux

Résolvez ce calcul et entrez le résultat. Ex : pour 1 + 3, entrez 4.