WELDOM

Weldom est un réseau de plus de 200 magasins de bricolage pour l’entretien et l’amélioration de la maison et du jardin.

Pour sa 15ème édition, Weldom devient partenaire officiel de la fête des voisins.

Weldom, avec l’association Voisins Solidaires, souhaite encourager les services de proximité et initier, développer un véritable réseau de « voisins bricoleurs » .

Type de visibilité:
Internationale
Poids du partenaire:

AG2R LA MONDIALE

AG2R LA MONDIALE, acteur majeur de la protection sociale dans les domaines de la retraite complémentaire et de l'assurance, compte parmi ses clients plus de 1,6 millions de retraités. AG2R La Mondiale s’engage au quotidien sur les problématiques liées au vieillissement de la population. Nos études nous indiquent que l’un des facteurs qui permet de lutter contre la perte d’autonomie est le maintien du lien social de proximité, car l'isolement accélère le vieillissement.

Type de visibilité:
Internationale
Poids du partenaire:
Devenez partenaire
Rejoignez la dynamique «Voisins Solidaires» !

Le projet « Voisins Solidaires » présente la particularité d’associer l’ensemble des acteurs de la ville : les habitants d’abord, qui sont au cœur du projet, mais également les mairies et les bailleurs sociaux qui le portent localement. Les associations en font la promotion auprès de leurs adhérents, et les entreprises le soutiennent financièrement et le relaient auprès de leurs salariés et clients.
Nous avons besoin de vous. C’est la mise en réseau de l’ensemble des participants qui permet d’initier la dynamique nationale. Alors rejoignez-nous pour faire de
« Voisins Solidaires » un véritable phénomène de société.

Devenez partenaire

Vous aussi, rejoignez cette dynamique en soutenant le programme « Voisins Solidaires » !

Formulaire d'adhésion pour partenaires privés

Résolvez ce calcul et entrez le résultat. Ex : pour 1 + 3, entrez 4.