Voisins Solidaires dans les Yvelines

Voici la série des aventures de Voisins Solidaires dans les Yvelines.

Voisins Solidaires, en partenariat avec le département des Yvelines développent les solidarités de proximité dans les quartiers. Prochainement, de nombreux événements auront lieu dans ce département. Nous vous invitons tous à venir partager des moments de convivialité et de partage. Suivez-nous sur nos réseaux pour ne rien manquer !

Restez connectés, un épisode sort chaque mois !

Bon visionnage :

EPISODE 1 – Voisins Solidaires aux Yvelines : https://www.youtube.com/watch?v=fKEBkVJwdfA&t=13s

EPISODE 2 – Voisins Solidaires prépare la Fête des Voisins : https://www.youtube.com/watch?v=ou3XCrRyX04

EPISODE 3 – Voisins Solidaires se déploie dans les Yvelines : https://www.youtube.com/watch?v=fRm2qKg6PzQ&feature=youtu.be

EPISODE 4 – Voisins Solidaires se prépare pour la rentrée : https://youtu.be/yReRaK23J9A

1 Commentaire Laissez un commentaire

1. EmaratForex 25 juin 2019 Subscriber

Les Voisins Solidaires de Versailles est une association nee en 2017 qui a pour objet de developper les rencontres, soutiens et aides aupres des migrants, refugies et sans domicile de Versailles et des environs. Les Voisins Solidaires agissent, tissent des liens, montent des partenariats, interpellent les pouvoirs publics et les medias, rencontrent les responsables des differentes structures accueillantes, bref, ils agissent pour donner un sens aux mots accueil et fraternite.